Après s’être lourdement incliné à domicile lundi contre le leader Gries, les andréziens sont une nouvelle fois aller chercher une victoire à l’extérieur ce samedi (Get Vosges).


Mardi, les hommes de Tillon recevaient le leader de NM1. Ce fut un match très compliqué pour les rouges qui n’ont pas su résister à la forteresse adverse. Ils s’inclinent donc justement et lourdement devant leur public sur le score de 66 à 90.

Samedi, les coéquipiers de Neri se déplaçaient cette fois ci à Get Vosges. Bien remonté de leur défaite du début de semaine, les andréziens voulaient montrer un autre visage. Le premier quart fut bien disputé et remporté d’un petit point par les locaux (22-21). Mais, avec un duo d’intérieur Kovanusic (27pts, 11 rebonds, 1 passe, 1 interception) – Mitchell (16pts, 8 rebonds, 4 passes, 2 interceptions) en grande forme, les visiteurs se voient prendre le large à la mi-temps (38-49). La deuxième mi-temps se jouera au coude à coude mais l’avance prise au second quart par l’ALS leur permettra de s’imposer sur le score de 69 à 78.

L’ALS se classe 10ème du championnat avant la réception samedi de Tarbes (15ème)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here