Le Roannais Basket Féminin a enregistré quatre nouvelles recrues pour la prochaine saison de NF1. Parmi elles on retrouve Ashley Beverly Kelley en provenance de Limoges. L’arrivée de la meneuse américaine s’apparente comme le gros coup de ce mercato. Rencontre avec une joueuse au tempérament de guerrière et au comportement exemplaire.


Ashley portera désormais le maillot des Pink Ladies

Carrière basket

« Venant d’une famille de basketteurs, je suis immédiatement tombée amoureuse du jeu. Avec mon cousin DeMarre Carroll à la NBA, et mon oncle, Mike Anderson, entraîneur des Razorbacks de l’Arkansas, j’ai vu beaucoup de basket en grandissant. J’ai toujours été la plus petite, mais j’avais le plus grand cœur. J’encourage les jeunes à toujours faire ce qu’ils aiment avec passion, dévouement et désir, peu importent les circonstances. Je prévois de jouer jusqu’à ce que mon corps me dise d’arrêter »

Pourquoi Roanne

« Roanne était une excellente option pour moi, parce que je crois que je peux encore grandir en tant que joueuse. Je veux être poussée tous les jours et ajouter les ingrédients à mon jeu pour devenir meilleure. Je sais que c’est la meilleure décision que j’avais à prendre »

Ses attentes

« Je m’attends à tout gagner. Je veux aider en donnant à l’équipe tout ce dont elle a besoin pour monter. Perdre n’est pas une option. Je prévois également de faire connaissance avec tout le monde et de construire des relations pour profiter de mon expérience à Lyon. Je m’attends à devenir meilleure en tant que joueuse et à en apprendre plus sur le jeu en grandissant »

Les américaines réussissent à Roanne

« J’espère la même chose pour moi. Je me réjouis de faire tout ce qu’il faut pour gagner et d’être le moteur dont l’équipe a besoin. J’aime faire participer tout le monde. Personne ne peut réussir tout seul. Nous allons devoir être une équipe »

Ses ambitions

« S’efforcer de rendre tout le monde meilleur pour améliorer le club. Je crois qu’en montrant du respect, de l’intérêt, de la volonté et de la détermination, cela explique votre personnalité. Tout ce que je fais, je le fais à 120%. »

Les attentes autour de son arrivée

« Grâce à mon entreprise LovHandlez Basketball Training, LLC, je suis dans un gymnase tous les jours de la semaine, ce qui permet de me perfectionner. Je prévois de préparer mon corps mentalement et physiquement pour m’assurer que je suis prête pour la nouvelle saison. Je suis super excitée de retourner en France, et surtout à Roanne. J’ai hâte de découvrir mes nouvelles coéquipières et le public »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here