Vendredi 4 mai la France affrontée pour son premier match de la compétition la Russie (Champion Olympique en Titre) et ces derniers ont fait vivre un véritable cauchemar aux Français.

Un premier tiers temps où les russes ont pris 5 bonnes minutes pour observer le jeu des Français avant de s’installer dans le camp adverse pour y inscrire pas moins de 3 buts en 8 minutes ( Kaprizov, Buchnevich et Dadonov). Un deuxième tiers temps où les occasions se font plus rares avec 5 tirs pour Les Russes contre 2 côté Français. Malgré un très bon Florian Hardy les Russes aggraveront le score à la 38ème minute par Kaprizov. Quemener remplace Hardy pour ce troisième et dernier tiers temps, même programme que le premier (tiers temps) Quemener encaissera les trois derniers buts de la partie (Barabanov, Shalunov et Anisimov). Score Final: 7-0.

Le lendemain les Français ont affronté la Biélorussie et l’ont emporté sur un score de match tennis 6 buts à 2. Une victoire importante pour la course au maintient dans l’élite.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here