Après avoir annoncé le départ de son talentueux gardien Jean N’Djalkonog, les supporters du Lyon Duchère AS attendaient avec impatience le nom de son successeur. 

En recrutant Maxime Hautbois le club Lyonnais réalise ici une magnifique opération dans ce mercato. Ce talentueux gardien a même été élu cette saison second meilleur gardien du championnat de N1.

Le communiqué du club :

Le deuxième meilleur gardien de National 2017-2018 est lyonnais

C’est officiel, Maxime Hautbois s’est engagé cet après-midi en faveur du club duchérois. Le désormais ex-gardien du stade lavallois, âgé de 27 ans, a signé un contrat de deux ans avec une option en cas de montée en Ligue 2.

Formé en Mayenne, où il est resté durant dix-sept ans, où il a connu notamment la Ligue 2 durant six saisons. Il apportera toute son expérience au club.

Reconnu par ses pairs puisqu’il a été élu meilleur deuxième gardien du championnat National de la saison 2017-2018, c’est un gros coup que réalise le club. Malgré les nombreuses sollicitations et le contrat que lui proposait son club formateur, il a opté pour le projet ambitieux de Lyon Duchère AS. Ce renfort d’envergure démontre toute l’évolution vers la professionnalisation du club Sang & Or réalisée depuis maintenant deux saisons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here