Ce soir, les lyonnais reçoivent l’OGC Nice au Groupama Satdium pour le compte de la dernière journée de Ligue 1. Dans ce multiplex exceptionnel mis en place par Canal + à 21h, l’OL devra se montrer costaud à domicile pour assurer sa place en LDC :


Dans ce match, les intérêts sont clairs pour les deux équipes : s’assurer une place européenne pour la prochaine saison. A commencer par Nice, qui, en cas de victoire, pourra peut être aller titiller Rennes pour le 5ème place, synonyme de qualification directe pour l’Europa Ligue.

Pour les lyonnais, l’équation est simple : gagner est la seule option. En effet, avec un faux pas de Monaco, les hommes de Genesio pourraient arracher la place de dauphin aux monégasques ! Mais en cas de défaite, l’OL pourrait tout perdre et se faire éjecter du podium par l’OM, si les marseillais gagnent face à Amiens.

Au match aller, Depay et ses coéquipiers avaient fait exploser la défense niçoise avec un cinglant 0-5 ! c.p : Ouest-France

Dans tous les cas, une victoire de Lyon parait impérative ce soir, et les supporter de la France entière pourront suivre la dernière journée en temps réel, et les luttes à tous les étages de la Ligue 1 !


Retrouvez l’actualité de l’Olympique Lyonnais et de ses supporters sur le groupe : Olympique Lyonnais – Gones.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here