Après une qualification acquise dans la douleur cette semaine, pour le dernier carré de la Coupe de la Loire, le RF42 reprenait le chemin du championnat hier soir. Réalistes face à Charvieu-Chavagneux, les hommes de Gregory Poyet gardent un infime espoir d’accéder à la R1 :


Le match commençait de façon très équilibrée entre les deux formations. Il faut attendre la 17ème minute pour que Josselin Gromat allume la première mèche et trouve déjà le chemin des filets pour les roannais. Imité à la 44ème minute par Maxime Barnay qui vient faire le break d’un frappe lointaine et permet aux siens de mener 2-0 à la mi-temps.

Un nouveau but pour Josselin Gromat qui réalise une bonne saison !

Au retour des vestiaires, Florian Travard vient clore définitivement tous les espoirs des visiteurs en remportant son duel face au gardien adverse (54ème, 3-0). Même si les adversaires des roannais réduisent la marque sur penalty (79ème), Maxence Boisset ajoutera un but supplémentaire en toute fin de rencontre.

En cette fin de saison, le RF42 tient le rythme des équipes du haut de tableau. Maintenant, les joueurs comptent sur un faux-pas du leader, l’US Feurs, pour pouvoir s’offrir une finale lors du dernier match de championnat face à cette même formation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here