L’ASF Andrézieux avait annoncé la fin de la collaboration avec son entraineur Romain Revelli, celui-ci vient de s’engager en National 1 avec le SO Cholet. 

Après un an à l’ASF Andrézieux et une troisième place amère pour l’ASF, l’ancien entraineur adjoint de l’AS Saint-Etienne a trouvé un nouveau projet. Il rejoint le Stade Olympique de Cholet avec Alain Blachon. Le SO Cholet a terminé 1er non relégable du championnat avec 39 points.

Le communiqué du SOC :

« Le SO Cholet est ravi d’accueillir Romain REVELLI en tant qu’entraineur principal de l’équipe sénior. Il sera accompagné de son adjoint et coordinateur Alain BLACHON.

Ancien adjoint de Christophe GALTIER à l’AS Saint-Etienne durant quatre saisons et ancien entraîneur de l’Evian Thonon Gaillard en Ligue 2, le technicien de 40 ans s’est engagé avec le SOC pour la saison prochaine.
Son passage à l’ASF Andrézieux cette saison ainsi que ses expériences au sein des clubs professionnels de l’AS Saint-Etienne et de l’Evian Thonon Gaillard ont été importants dans le choix du SO Cholet.

L’ensemble du club souhaite la bienvenue à Romain !

La fiche de Romain REVELLI :
2011-2015 : Adjoint AS Saint-Etienne
2015-2016 : Evian Thonon Gaillard
2017-2018 : ASF Andrézieux-Bouthéon »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here