La pensionnaire du Club Athlétique du Roannais revient en exclusivité pour Parlons Sports sur la course de ce matin qui s’est conclue par une décevante 6e place alors qu’elle était championne de France en titre de course de montagne.


Le maillot bleu de l’Equipe de France n’est pas encore de retour de si tôt sur les épaules d’Adeline Roche après une déception ce dimanche dans les Pyrénées…

« Une belle claque ! Je venais pour un podium minimum et plus à vrai dire. Et là j’ai tenu à terminer mais ce fut douloureux (encore plus maintenant) et je n’ai pris aucun plaisir. J’avais une douleur à l’épaule ces derniers jours et cela a engendré en descente un gros point au ventre de la même intensité qu’une crampe et du coup j’ai du faire la descente comme je pouvais, au ralenti, et après j’ai attaqué la seconde boucle plus tranquillement pour terminer à mon rythme. C’est vraiment dommage car c’était un beau parcours avec de très belles descentes très glissantes comme je les aime. Mais au final c’est un long cross raté pour ma part… Après c’est ce qui fait la beauté du sport aussi ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here