Sitôt la qualification en finale d’accession en Jeep Elite officialisée, les Roannais se sont précipités sur les billets pour être sûrs d’être de la partie pour pousser leur équipe vers la victoire. 


L’opération a connu un franc succès puisque toutes les places ont été écoulées pour ce premier grand rendez-vous des finales à la Halle André Vacheresse. L’enjeu de l’événement a provoqué un mouvement de ferveur qu’on avait plus vu à Roanne depuis très longtemps. Il y aura donc un peu moins de 5 000 personnes dans la salle ce lundi soir étant donné que la tribune N a été exclusivement réservée aux caméras de SFR Sport. La capacité maximale a été atteinte très rapidement et pour ceux qui n’ont pas eu la chance de se procurer les précieux sésames, il reste encore 3 solutions :

  • Regarder le match sur SFR Sport 2 dès 20 h 45
  • Ecouter le match sur les ondes d’Activ Radio (101.6 FM)
  • Suivre le match via le live Call4Sport proposé par Parlons Sports pour vous faire vivre au plus près la rencontre

Les dirigeants de la Chorale réfléchissent à une éventuelle installation d’un écran géant pour suivre malgré tout le match en dehors de l’enceinte sportive. Cependant, à cette heure-ci, aucune annonce officielle n’a été faite à ce sujet. Par ailleurs, nous avons appris qu’un bus d’une soixantaine de supporter de Fos Provence avait fait le déplacement pour encourager leur équipe dans le Showdron bleu et blanc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here