La saison a beau être terminé, les joueurs de la RM2 du Coteau Basket, disputeront la finale de la Coupe de la Loire Pierre Maisonnial le 17 juin prochain. 


Après avoir réalisé un bon début de saison, et une fin d’exercice en deçà, les joueurs costellois termine à la 7ème place du classement, avec un bilan neutre de 11 victoires pour 11 défaites.

Cependant les coéquipiers de Florian Cortey sont parvenus à se qualifier pour la finale de la Coupe de la Loire, le 17 juin prochain à Saint Just Saint Rambert. Ils sont venus à bout du Montchal/Violay Basket (DM2) le 14 avril dernier après avoir compté vingt points de retard au début de la rencontre en raison de l’écart de niveau entre les deux formations.

Après avoir bataillé, les joueurs de la RM2 sont parvenus à prendre l’avantage dans les dernières minutes du match. Dans le money-time, les joueurs du Coteau se sont assurés d’une place en finale de la Coupe de la Loire.

Le dimanche 17 juin prochain, ils se rendront à St Just Saint Rambert, pour y affronter La Ricamarie pour tenter de décrocher le Graal ultime.


Dimanche 17 juin – 17h30 – Gymnase des Unchats – St Just saint Rambert

Soyez nombreux à les soutenir! 


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here