Après l’arrivée en début de semaine de Kyle Essery un autre canadien débarque chez les Lions en la personne de Tyler Ferry. 

Jeune défenseur de 25 ans originaire de Richmond il n’a jamais foulé une autre glace qu’une glace canadienne. Après avoir passés deux ans chez Stouffville il remportera deux titres de champions de la Ligue Junior OHL avec les London Knights en 2012 et 2013. La saison suivante il rejoint le championnat universitaire canadien avec l’Université d’Acadia où il restera sous contrat jusqu’à aujourd’hui.

Mitja Sivic très heureux de cette arrivée s’est confié au site lhcleslions.com: « Tyler est le type de joueur que nous cherchions depuis un moment. C’est un très bon patineur, il joue très simplement, et même si ce n’est pas un très gros gabarit, il peut en faire bouger plus d’un, il est très solide défensivement. C’est également un jeune joueur qui sait gagner, il a remporté par deux fois la Ligue Junior OHL (Ligue de Hockey de l’Ontario). C’est un joueur de caractère et je suis certain qu’il aura un gros impact sur notre saison à venir. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here