Le mercato de l’Olympique Lyonnais semble bel et bien avoir débuté. Plusieurs médias français ont révélé le possible départ de deux attaquants Lyonnais et une possible arrivée.


Alors que la rumeur court depuis plusieurs semaines, Canal + et RMC ont confirmé qu’un accord a été trouvé entre l’Olympique Lyonnais et le finaliste de la dernière Ligue des Champions, Liverpool, pour le transfert de Nabil Fekir. Le capitaine Lyonnais rejoindrait le club anglais pour une somme avoisinant les 70 millions d’euros, bonus compris.

Autre départ en prévision, celui de Mariano Diaz. L’attaquant de 24 ans a disputé sa première saison dans le Rhône mais intéresse déjà plusieurs clubs européens. Il a inscrit 18 buts et délivré 4 passes décisives en 34 matches cette saison. Le club de Naples semble le plus proche de faire signer Mariano Diaz pour la saison prochaine.

Le club lyonnais cherche donc un potentiel remplaçant pour évoluer à la point de l’attaque l’année prochaine. Le Progrès révèle ce matin que Kevin Gameiro a été proposé à l’Olympique Lyonnais. L’attaquant des Colchoneros a disputé 25 matches cette saison et a inscrit 7 buts.


Retrouvez l’actualité de l’Olympique Lyonnais et de ses supporters sur le groupe : Olympique Lyonnais – Gones.


1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    Contrairement à ce qu’on peut entendre, Mariano Diaz ne risque pas de quitter l’OL. L’équipe de Jean-Michel Aulas va perdre Fekir et sûrement Menphis Depay si l’AC Milan peut l’accueillir au cas où leur situation se stabilise. Ces deux pertes vont pousser Genesio à aligner Mariano l’année prochaine avec Traoré s’ils jouent en 4-4-2 comme ils l’ont fait en fin de saison, sinon, il reprendra à lui seul, la tête de l’attaque avec pour suppléant Martin Terrier.

    Ainsi, si l’OL doit recruter, ce sera pour remplacer Depay et ils prendront plus un ailier et non pas un attaquant de pointe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here