Poste

Intérieur poste 4 (poste 3 de formation mais l’âge me fait me rapprocher du cercle)

Parcours de joueur

Début à 7 ans au Puy en Velay avec qui j’ai joué jusqu’en NM2, puis tour de la Loire avec des passages en NM2 à Roche la Molière, Pro B avec Saint-Etienne, NM1 avec Saint-Chamond puis Montbrison, NM2 avec l’UPAB puis Andrézieux, NM1 avec Andrézieux, NM3 avec Roche la Molière.

Palmarès

Une montée en NM2 avec Le Puy en Velay et trois montées en NM1 avec Roche la Molière, Montbrison et Andrézieux.

Pourquoi La Pontoise Basket ?

J’ai rejoint La Pontoise car Hugues et Jérémy m’ont proposé un projet sérieux dans un club ambitieux et structuré avec un rôle de leader sur le terrain et dans les vestiaires que j’affectionne. Je connais certains joueurs pour les avoir côtoyés à l’entrainement à l’époque de l’UPAB et je les apprécie comme basketteurs et comme personnes. Le fait que Jérémy prenne le coaching à également pesé dans mon choix.

Quels sont tes objectifs pour la prochaine saison (personnel + collectif) ?

Une montée en NM2 ! Apporter mon vécu, mon tempérament et faire grandir le groupe.

Qu’attends -tu de la Pontoise ?

Continuer le travail effectué sur la formation et intégrer au fur et à mesure des jeunes Pontois de talent en équipe une.

Un petit mot pour tes supporters ?

J’ai toujours aimé jouer à la Bonbonnière en tant que joueur de l’UPAB et comme adversaire. J’espère vous voir nombreux chaque samedi de match et continuer à faire vibrer cette antre local du basket !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here