L’équipe 2 de la section féminine du CRAP de Veauche est une nouvelle fois en finale de la Coupe de la Loire P.Maisonnial. Les protégées de Mehdi Bergeron ont déjà gagné cette coupe à deux reprise face à Val d’Aix (2015-2016) et face au LCB (2016-2017). Vont-elles réitérer face à l’ASEB ?


Effectivement, les crapistes ont fait mouche cette saison. En plus d’être arrivée jusqu’à la finale de la Coupe de la Loire, elles ont terminé seconde du championnat, ce qu’il leur a permis de monter en Pré-National. Il y a 3 ans, les coéquipières de Marie Bouyssonie étaient encore en Régional 3, le travail réalisé et les résultats parlent. La saison prochaine, nous retrouverons donc l’équipe 2 de Veauche au plus haut niveau de région.

Avant cela, une date importante : le 17 juin. Les noirs et jaunes affronteront l’ASEB à St Just St Rambert à 15h30. Auront-elles le trophée pour la troisième année consécutive ? Ce serait un beau cadeau pour leur entraîneur qui vivra son dernier match sous ces couleurs et avec cette équipe.

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here