L’AS Saint-Priest a décidément envie de frapper fort durant ce mercato estival ! Le club Rhodanien vient d’annoncer l’arrivée de deux jeunes joueurs espagnols très prometteurs.

Le club Sang Et Or a annoncé il y a peu les arrivées de leur 6eme et 7eme recrues. Les voici entourés du président du club.

A gauche voici Adria Sabater, ce jeune goaleador arrive du FC Jove (champion de 4e division espagnole). Cet attaquant de 20 ans a affolé les statistiques pour ses deux saisons en 4eme division avec 57 buts inscrits lors de la saison 2016-17 puis 27 buts la saison passée. Nuls doutes qui n’a comme seul objectif de faire trembler les filets français.

A droit du président voici Pablo Segui, âgé de 19 ans il arrive du Valence FC avec lequel il faisait partie de l’effectif professionnel. Ce jeune défenseur droit était considéré comme l’un des plus prometteur du centre de formation du club.

Les deux joueurs, qui étaient notamment courtisés par des clubs de Domino’s Ligue 2,  complètent donc l’effectif de Lionel Bah et reprendront tout comme le groupe les entrainements lundi 9 juillet.

Les 26 joueurs du groupe : cliquez ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here