Le championnat de France de National 2 débutait ce week-end, et le moins que l’on puisse dire c’est que nos Foréziens n’ont pas brillé. 

En effet, l’ASF Andrézieux-Bouthéon s’est incliné sur la plus petite des marges face au FC Sète. Ayant pourtant bénéficié d’un penalty dès la quinzième minute de jeu (ndlr : manqué par Saffour), les hommes de Cabezas ont encaissé le seul et unique but du match à la demi heure de jeu. But inscrit par le numéro 10 Sétois Aboulaye Diaby. Après ce premier match à domicile, les Rouges et Bleus se déplaceront le week-end prochain à Bergerac-Périgord pour le compte de la deuxième journée.

La réserve de l’ASSE s’est elle aussi inclinée sur le même score face au Stade Montois. Avec une équipe assez jeune, les joueurs de Laurent Batlles ont manqué d’expérience et ont ainsi encaissé le seul but du match 20 minutes avant le coup de sifflet final. En première période, Bilal Benkhedim trouvait la barre transversale d’une belle frappe mais c’est ensuite le gardien Stéphanois, Nathan Crémillieux qui fut le plus en vue. Ce n’est cependant que le premier match et quelques réglages sont encore nécessaire pour voir la réserve des Verts sous un meilleur visage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here