Le coup d’envoi de ce quart de finale aller de la Ligue Europa a été donné après 45 minutes de retard suite aux différents incidents qui se sont produits avant la rencontre. A commencer par l’envahissement de la pelouse par les supporters à 15 minutes du début de la rencontre. Le président Jean-Michel Aulas s’est même retrouvé au milieu des supporters pour essayer de rétablir le calme au sein du Parc OL. Différents incidents ont également eu lieu plus tôt dans la soirée aux abords du stade nécessitant l’intervention de la police dans les deux cas.

Les joueurs se sont entraînés à 21h40 pour un engagement à 21h50. Une première période intense qui a vu le Beskitas prendre l’avantage sur un coup franc, Babel s’échappe du marquage de Rafael et trompe Lopes 1-0 (16′).

Une seconde période à 7 cartons jaunes dont 5 pour les Lyonnais, qui renverseront le film du match en seulement deux minutes. A la 83ème minute sur la retombée d’un coup franc de Valbuena, Tolisso marque d’un extérieur du pied après avoir reçu le ballon de la défense. Deux minutes plus tard le gardien du Beskitas fait un dribble malheureux et se voit privé du ballon par Morel qui inscrit le but de la victoire. Score final 2-1. Rendez vous le 20 avril pour le match retour.

Du côté des autres rencontres:

Ajax 2-0 Schalke 04

Anderlecht 1-1 Man Utd

Celta Vigo 3-2 Genk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here