Lille 1-1 Bastia

Bastia se déplaçait dans le Nord. Les deux équipes aux coudes à coudes au classement (15e et 16e) se sont quittées sur un score nul. Danic pour Bastia avait pourtant ouvert le score à la 73e. Mais dans les toutes dernières minutes les Lillois ont égalisé par l’intermédiaire de Sidibé (87e). Les hommes de Renard étaient pourtant réduit à 10 après l’expulsion de Boufal après une semelle sur Peybernes.

Reims 1-2 GFC Ajaccio

Le Gaze ne s’arrete plus ! Troisième victoire d’affilée, et première à l’extérieur. Grâce à des buts de Boutaïb (34′) et Zoua (71′) les Corses se retrouvent 18ème à égalité de points avec Montpellier. Reims réduit l’écart par un but de Kyei à la 77′ mais n’ont pu empêcher les hommes de Thierry Laurey d’empocher un nouveau succès.

Lorient 4-1 Troyes

Toujours pas de victoire pour Troyes, et même une grosse défaite pour cette 13eJ. Lorient inscrit 4 but, dont un double de Moukendjo (58e et 90e), en feu en ce moment. Ndong et Jeannot ont aussi marqué. Alors que Nivet sur penalty a tenté de relancer ses coéquipiers, en vain …

Caen 2-1 Guingamp

Patrice Garande et ses joueurs l’emportent 2 buts à 1 à domicile. Feret (62′) et Delors d’une frappe de l’extérieur de la surface, se sont chargés d’inscrire les buts. Grâce à cette victoire les Caennais grimpent à la deuxième place avant le derby de demain soir.

Montpellier 2-1 Nantes 

Nouvelle victoire pour les hommes de Courbis. Après un but de Roussillon en début de match et une égalisation Nantaise à la 63e, les Montpelliérain ont pu compté sur l’inusable Hilton pour inscrire le but de la victoire dans les derniers instants de la rencontre.

LES MATCHES DEMAIN :

Marseille – Nice 17h

Bordeaux – Monaco 21h

Lyon – Saint Étienne 21h

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here