Quel match du Français qui a battu son record de points et de rebonds afin de permettre aux New Orleans Pelicans face aux Los Angeles Lakers (110-102).

Une nuit exceptionnelle pour l'international français.
Une nuit exceptionnelle pour l’international français.

Le stéphanois a largement confirmé son double-double avec 28 points et 15 rebonds en étant bien accompagné par Douglas (20 points, 6 rebonds) et Babbit (15 points). Face à eux, Kobe Bryant a enregistré 14 points, 4 passes décisives et 3 rebonds pour son dernier match en Nouvelle Orléans alors que D’Angelo Russel et Jordan Clarkson ont porté l’équipe avec, respectivement, 32 et 26 points inscrits.

Néanmoins, le public ne semblait pas là pour encourager les siens.. En effet, le public a largement encouragé les Lakers et Kobe Bryant notamment en fin de rencontre lors que le public s’est mis à réclamer le retour sur le parquet du futur retraité. Et le public a eu ce qu’il réclamait puisque le coach des Lakers, Byron Scott, a relancé Bryant après les nombreux « We Want Kobe ! » qui descendaient des gradins du Smoothie King Center.

En interview d’après match, Kobé Bryant était impréssioné. Il n’avait jamais vu ça de sa carrière et c’était la 1ère fois qu’il retournait sur le parquet grâce aux réclamations d’un public. A l’inverse, Ajinça a affirmé que les encouragements de « son » public pour l’adversaire l’ont motivé à se surpasser.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here