Selon les médias algériens, il aurait démissionné de son poste de sélectionneur de l’Algérie. Mais selon de nombreux médias français, le départ du technicien breton n’est pas encore acté.

Photo AFP
Photo AFP

L’histoire semble tout de même toucher à sa fin. Après moins de 2 ans de travail avec l’équipe algérienne,  il aurait donné sa démission selon les médias locaux.
Lui qui a annoncé son départ dans l’avion du retour après le match nul face à l’Ethiopie (3-3) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017. Les Fennecs d’ailleurs 1er du groupe avec 5 points d’avance sur les éthiopiens. Ils sont même quasi-assuré de disputer la compétition.
Le nom de Djamel Belmadi (ancien joueur du PSG et de l’OM) circule pour reprendre le flambeau.
Une démission pour aller où ? 

On ne le reverra certainement pas avant le mois d’août et ce sera surement en France. A 60 ans, l’ancien entraîneur du FC Lorient pourrait revenir en France.
Selon RMC, son nom a déjà circulé du côté de Rennes, Brest mais surtout de Bordeaux.
Depuis le limogeage de Willy Sagnol, les Girondins de Bordeaux sont très actifs pour lui trouver un successeur. Et selon le média algérien Echorouk, Jean-Louis Triaud et la direction du club bordelais seraient sur le point de faire signer.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here