Hier, les andréziens se déplaçaient sur le terrain de Brissac. Les hommes de Tillon restent sur 2 défaites de suite, de peu en championnat.


Les andréziens rentrent plutôt bien dans la partie sous l’impulsion d’un Clark et d’un Ammour bien en place. Mais en face, Cisse et Diame rendent bien les points. Les deux équipes défendent plutôt bien et on assiste à une rencontre plaisante à voir. À la mi-temps, les deux équipes se neutralisent à 43-43.
Au retour des vestiaires, c’est de nouveau les hommes de Tillon qui donnent le ton avec un trio Clark – Ammour – Mitchell des grands soirs. Ils vont prendre 6pts d’avance mais, ils n’en profiteront pas. Face à eux, Rigaux et Nwogobo font le travail. Et lors du dernier quart, c’est les locaux, poussés par leur public qui reviendront dans la partie. À la fin du temps réglementaire, les deux équipes ne sont pas départagées.
On assiste donc à une première prolongation, où Andrézieux sera derrière jusqu’à ce qu’Ammour arrache la seconde prolongation avec un tir dans le corner au buzzer (91-91).
Et lors de la deuxième prolongation, les coéquipiers de Neri lâchent, et ils viendront s’incliner encore une fois de peu. Score finale 107-101. Défaite rageante, qui fait mal aux andréziens.

Score au quart :

• 21-24

• 43-43

• 66-72

• 82-82

• 91-91

• 107-101

Retenons l’excellente prestation de Clark et Ammour (27pts).

Prochain match pour l’ALS, ce vendredi avec la réception de Vendée Challans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here