RENNES 2-2 LORIENT

Menés 2-0 à la 22ème minute, les Rennais sont parvenus à égaliser avant la mi-temps grâce à Dembele et Boga. Après 294 jours d’absence, Gourcuff faisait son grand retour. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a frôler la catastrophe. Sur un ballon qui trainait dans la surface Lorientaise, M’bengué en voulant tirer, frappe violemment dans la cheville de Gourcuff. L’ancien Lyonnais a fini le match en boitant …

https://twitter.com/MaximeBrtln/status/685927201368346624

REIMS 1-3 TOULOUSE

Toulouse s’impose et se donne un peu d’air. Les Rémois avaient pourtant ouvert le score, mais grâce à un triplé de Ben Yedder, bien aidé par Agassa sur le deuxième but, Toulouse s’impose facilement. A noter l’expulsion de Devaux à la 78′ minute.

 

MONACO 2-2 GAZELEC AJACCIO

Les Corses ont bien failli l’emporter, c’était sans compter sur l’inoxydable Ricardo Carvalho. À la mi-temps, Ajaccio menait 2-0. Fabinho sur penalty et Carvalho sur corner ont éviter la défaite à Monaco. Les hommes de Jardim perdent une place et se retrouvent troisième.

 

ANGERS 2-0 CAEN

C’était un peu le choc de cette journée, entre le 3ème et le 4ème de Ligue 1. Les Angevins en sortent vainqueur grâce à un but de Capelle et Ketkeo. Grâce à ce succès, Angers chipe la deuxième place à Monaco. Caen reste, pour l’instant, quatrième en attendant les matches de Nice et Saint-Etienne demain.

 

MONTPELLIER 0-1 BORDEAUX

Les hommes de Sagnol s’imposent grâce à un but de Diabaté en tout début de match. Pas inquiétés plus que ça, les Bordelais ont su garder le score.

 

LE CLASSEMENT

Capture d’écran 2016-01-09 à 22.24.55

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here