Initialement prévu pour le premier week-end d’Avril et donc pour la 31ème journée de championnat, le match opposant Sainté à Monaco est reporté :


Et pour cause, les monégasques affronteront le PSG en finale de la coupe de la ligue lors de ce premier week-end du mois d’avril. Même raisonnement pour Metz, adversaire du PSG lors de la 31ème journée, qui voit son match contre l’ogre parisien reporté ultérieurement.

Cette semaine de repos supplémentaire viendra s’ajouter à la trêve internationale des deux semaines précédentes et permettra aux Verts de pourquoi pas récupérer quelques blessés au passage. Ce break de 3 semaines après le match contre Dijon le 19 Mars, permettra de préparer au mieux la rencontre face à Nantes le 8 Avril.

PARTAGER
Article précédentTEMPS ADDITIONNEL : Un peu de brutalité dans ce monde de douceur
Article suivantDubaï : Monfils cale
Bonjour à vous lecteurs et lectrices ! Comme vous pouvez le voir je suis rédacteur pour Parlons Sports, votre média régional préféré. Mais je suis aussi âgé de 18 ans, ainsi qu'étudiant en première année d'AES, et je pratique le football, le badminton tout comme le tir sportif. Souhaitant faire ma vie dans le journalisme sportif, Parlons Sports me tient alors tout particulièrement à coeur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here