Le poste de latéral gauche est enfin renforcé ! En effet, attendu depuis quelques jours à l’Etrat, le jeune grec Alexandros Katranis a paraphé ce matin son contrat avec l’AS Saint-Etienne.

International espoir grec, Alexandros Katranis viendra renforcer la défense stéphanoise, notamment sur le flanc gauche. C’est un poste où aucun joueur n’a vraiment percé à l’ASSE depuis le départ de Faouzi Ghoulam. Les Verts parient donc sur l’avenir avec le recrutement d’Alexandros Katranis.

Le jeune grec de 19 ans a joué 17 matchs cette saison avec son club formateur, le FC Atromitos.

 » Je suis très heureux de débuter une nouvelle étape de ma carrière, ici à Saint-Etienne, dans un club historique. Je souhaite m’adapter le plus vite possible. Je suis à la disposition du coach et apporter mon aide pour atteindre les objectifs du club. J’ai regardé des vidéos sur internet et parlé avec Talvaridis (ancien joueur de l’ASSE). Il m’a décrit l’énorme ambiance du stade. Parfois, c’est encore plus chaud que dans les stades en Grèce. Quand Tavlaridis a su que j’étais en contact avec Saint-Etienne, il m’a dit de foncer ! « 

Roland Romeyer le décrit comme un jeune très prometteur :

 » Alexandros Katranis est un jeune défenseur très prometteur et très déterminé. Son tempérament va plaire à nos supporters. Il a une grosse marge de progression et son profil s’inscrit dans notre projet sportif dont l’un des objectifs est de cibler et valoriser des joueurs à fort potentiel. Alexandros est notre cinquième recrue mais pas la dernière. Nous voulons former le meilleur effectif possible d’ici la fin du mercato. « 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here