Coup dur à l’ASVEL!

 

Terry Smith

Fin de saison prévisible? Malheureusement oui, comme beaucoup de personnes présentes à l’Astroballe hier pour le match entre l’ASVEL et Anvers hier; la blessure semblait être grave et tout s’est confirmée ce matin.
En effet Terry Smith, le meneur US lyonnais n’a joué que 2 minutes 46 pour le match des huitièmes aller de la FIBA Europe. Le joueur s’est donc blessé au genou lors du début du deuxième quart-temps et n’a pu rejouer par la suite.
Et ce matin le journal local ‘Le Progrès’ annonçait que le joueur était ‘out’ jusqu’à la fin de saison et ne rejouera donc pas avec ses coéquipiers. Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur, le joueur est contraint et forcé de se faire opérer et donc ne pourra par conséquent pas retrouver les parquets cette saison.

C’est un coup dur, à nouveau pour l’ASVEL, qui après sa défaite hier à domicile face à Anvers, voit son calendrier pour les prochaines semaines plus que chargés. En effet, les joueurs disputeront ce week-end la Leaders Cup, avant de partir pour la Belgique pour le match retour des huitièmes de la FIBA Europe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here