La Chorale de Roanne a fait douter Fos-sur-Mer jusqu’au bout mais le dauphin du championnat a fait la différence dans les dernières secondes ( 76-80 ).

Malgré les excellents début de Bill Clark avec 10 points dans le premier quart-temps , ce sont les visiteurs qui , avec une adresse insolente , prennent une avance confortable sur un trois points au buzzer d’Aaron Broussard ( 15-24 ) . Ces derniers allaient tout de même être déstabilisés par les assauts roannais . En effet, ils ont vu leur avance fondre en quelques minutes en concédent un 15-2 ravageur avant la mi-temps ( 41-42 ) .

Les choraliens , très concentrés et appliqués au retour des vestiaires , font plus que tenir tête aux Fosséens à l’image de la recrue Bill Clark , très agressif vers le cercle ( 22 points au total ) . Ils sont même devants à l’entame de la dernière manche jusqu’à l’entrée du money-time ( 71-70 ) , mais c’est l’adresse extérieure et les lancers des hommes de Remi Giuitta qui aura fait la différence dans les derniers instants de la rencontre .

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here