Fin de la 28ème journée de Liga BBVA où le FC Barcelone et l’Atlético Madrid ont parfaitement répondu à la victoire du Real Madrid.

Grâce aux doublés de Messi et le but de Suarez, la MSN a marqué à 100 reprises cette saison.
Grâce aux doublés de Messi et le but de Suarez, la MSN a marqué à 100 reprises cette saison (TCC).

Ce dimanche, l’absence de Neymar n’a pas posé de problème aux catalans puisque c’est son remplaçant Munir El Haddadi qui a marqué le 1er but de la rencontre entre Eibar et Barcelone dès la 8ème minute. C’est également ce dernier qui s’est mué en passeur décisif pour Lionel Messi avant la pause (41ème). C’est une main dans la surface d’Eibar qui a ensuite permis à L’Argentin de s’offrir un doublé, sur pénalty, à la 76ème minute. Finalement, c’est Luis Suarez, servi par Sergi Roberto, qui a mis un terme à la rencontre grâce à un but dans le 5 dernières minutes.

De son côté, Antoine Griezmann a encore fait parler la poudre.
De son côté, Antoine Griezmann a encore fait parler la poudre.

Un match presque facile pour l’Atlético Madrid qui s’est imposé à Mestalla (1-3) contre un FC Valence qui semble retrouvé ses marques petit à petit. Une nouvelle fois, c’est Antoine Griezmann qui a porté le rôle d’homme du match. Le Français a ouvert le score à la 24ème minute avant que Cheryshev n’égalise dans la foulée (28ème) avant de servir Ferreira Carrasco en fin de rencontre. Les hommes de Diego Simeone ont finalement fait la différence dans les 20 dernières minutes grâce à l’entrée en jeu de Fernando Torres et Yannick Ferreira Carrasco. Les colchoneros restent donc à 8 points du leader Barcelonais et conservent 4 points d’avance sur le Real Madrid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here