La saison de beach-volley a officiellement repris avec le premier tournoi, celui de Kish Island en Iran. La paire tricolore Krou-Rowlandson s’est qualifiée pour la suite de la compétition et donc les huitièmes de finale ce jeudi.

On le savait, ils l’avaient annoncés, ils veulent que cette saison 2016 soit leur saison. Les français bien préparés, disputent actuellement le tournoi de Kish Island (Iran). Après avoir remporté tous leurs matchs, la paire française se qualifie pour la suite de la compétition. Les deu beachers français ont dominé les Iraniens Saber Houshmand/Abbas Pourasgari (21-15, 23-21) mardi, avant de s’imposer successivement mercredi face aux Norvégiens Oivind Hordvik/Bjarte Usken (19-21, 21-8, 16-14) puis aux Allemands Stefan Windscheif/Sebastian Fuchs (19-21, 21-17, 15-13).

Des matchs pleins qui leurs permettent de terminer premier de la poule D et d’éviter un match de barrage. C’est donc aujourd’hui qui notre paire française va disputer les huitièmes de finales et ne l’oublions pas l’ambition est grande pour nos deux français qui ne cachent pas vouloir rafler un grand nombre de titre. Cela va-t-il commencer dès le premier Open FIVB de l’année?

 

Rowlandson Krou Iran

 

 


Pour suivre l’actu du volley français, rendez vous ici -> 100% volley-ball français


 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here