La paire numéro 1 française est au Qatar pour disputé différents Open. Ils reviennent sur ce début d’Open à Doha pour ParlonsSports en nous apportant leur ressenti. Les français démarraient l’Open et c’est par une victoire qu’il le débute.

Rowlandson/Krou: « Pour nous, tous les tournois sont de nouveaux challenges à prendre les uns après les autres. Ici les matchs se jouent en soirée, les projecteurs prennent le relai une fois la nuit tombée. Nous avons dû prendre nos repères sur ces premiers jours. Aujourd’hui va démarrer la phase des poules, on sait ce qu’on a à faire pour chaque match. Nous avons déjà pas mal de match dans les jambes avec ce début de saison qui a démarré tôt, il sera important de s’en servir pour se sortir de situations déjà vécues. »

rowkrou qatar

Les français débutaient donc la phase de poule ce mardi face à une équipe vénézuélienne. Bien en place, la paire Rowlandson/Krou s’imposent 2-0. C’est d’abord ultra dominant que les français débutent la première manche en ne laissant aucune chance à leurs adversaire, en leurs infligeant un sévère 21-9. Lors du second set, les français ont été un peu plus bousculés mais ont bien géré le money-time ainsi que la fin de match en remportant le second set 21-18. Remporter un match 2-0 permettra à la paire tricolore d’économiser de l’énergie pour la suite de la compétition.


Pour suivre l’actu du volley français, rendez vous ici -> 100% volley-ball français

Pour suivre les aventures de la paire tricolore rendez-vous ici -> RowlandsonKrou


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here