L’Elan Châlon, sûr d’être qualifié pour le second tour de la compétition, s’est rendu à Lasko avec un état d’esprit plutôt serein. En effet, ils se sont rendus en Slovénie premier de leur groupe. Malheureusement, ils ont échoué d’un petit point 87-88, ne changeant rien quant à leur place dans le classement. evtimov

Le Mans s’est aussi imposé ce soir sur le parquet d’Alba Berlin et heureusement. Effectivement, le moindre faux-pas serait fatal ; le MSB n’a plus le droit à l’erreur s’il souhle mansaite se qualifier. Les coéquipiers de Tywain McKee (25 points, 5 rebonds, 6 passes) doivent leur victoire en grande partie à leur adresse à trois-points (11/20) ; cette victoire 86-80 les place à la 5ème place et rappelons que sont qualifiés les 4 premiers de chaque groupe.

 

Quant à Nancy, le bilan est un peu moins enthousiasmant…Et oui, le SLUC s’est une nouvelle fois inclinée en Europietruscoupe les éliminant de la compétition : 75-71. Ce match n’a pas été faite de réussite pour le premier match de Florent Pietrus dans sa nouvelle équipe puisque l’international français termine à 2/14 à trois points et 9 points à son compteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here