La superstar des Clippers de Los Angeles est entrain de vivre une saison cauchemardesque. Une blessure musculaire l’a déjà écarté des terrains pendant plusieurs semaines se voit une nouvelle fois écarté des parquets mais par sa faute. Le joueur en frappant l’un de ses amis s’est fracturé la main.

Prêt à retrouver les terrains de basket, le jeune homme a accompagné ses co-équipiers à Toronto le 24 janvier dernier. L’après match ne s’est pas passé comme prévu, Blake Griffin a eu une altercation avec un membre du staff. Le pire c’est qu’il est très proche de cette personne depuis son arrivée dans l’équipe. (L’alcool serait à l’origine de cette altercation)

le Clippers va être opéré de la main et sera éloigné des terrains durant quatre à six semaines.

Comme tout finit par se savoir dans le monde du sport, le joueur a préféré prendre les devants en présentant ses excuses sur son compte twitter:

http://twitter.com/blakegriffin32/status/692194242437988353/photo/1

« Une dispute avec un ami a dégénéré et je regrette la façon dont je me suis comporté avec l’un de mes proches. Je m’excuse auprès des Clippers, de mes coéquipiers et des fans. Je travaille avec l’équipe pour trouver la façon de revenir le plus rapidement possible sur les parquets ».

Les Clippers de Los Angeles n’ont pas réagi sur cette affaire et ont juste retweeté le message de leur ailier.

La NBA pourrait imposer des sanctions envers le joueur. Il avait d’ailleurs déjà été impliqué dans une agression en 2014 mais faute de preuve, les charges ont été abandonnées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here