Bourg-Peronnas : La passe de Troyes…

C2FC_7GW8AAuT4J.jpg-large

Le FBBP recevait l’ESTAC ce soir à Verchère pour le compte de la 29ème journée de Domino’s Ligue 2.

________________________________________________________________________

photo : JF BASSET

Après 2 défaites consécutives les bressans tenaient à rectifier le tir !

Et dès la 12ème minute de jeu les bressans vont se montrer décisifs grâce à un penalty transformé par Lakdar Boussaha. Mais les troyens vont réagir grâce à l’infatigable Benjamin Nivet qui offre le but de l’égalisation à Azammoum. A la 36ème minutes Troyes prend l’avantage grâce à Dingome. 5 minutes plus tard le match va se compliquer pour les bleus puisque Jimmy Nirlo va être exclu après un accrochage dans la surface qui vaudra un pénalty, celui-ci sera transformé par Niane.

En deuxième mi-temps la tâche sera difficile pour les bleus, réduit à 10, avec deux buts de retard. Mais la soirée va se compliquée puisque le coach bressan sera exclu à la 57ème par Sylvain PALHIES l’arbitre du match. Hervé DELLA Maggiore s’est énervé à la suite d’une grosse faute sur Loïc Dammour qui n’aura pas valu l’exclusion du troyen. Quelques minutes plus tard Niane va inscrire un doublé et propulser le score à 4-1.

A la 74ème minute le roannais Yanis Merdji (entré 8 minutes plus tôt) va réduire le score. ce même Merdji aura l’occasion d’inscrire un doublé quelques minutes plus tard, cependant le face à face aura été remporté par Samassa. Le troyen Traoré sera exclu à la 91ème minute.

 

Ce match coutera cher au FBBP qui perd à la fois son coach, mais aussi un élément fort en la personne de Jimmy Nirlo pour le(s) prochain(s) match(s). La trêve tombe à pic pour les bleus qui sont sur une mauvaise série de 3 défaites consécutives.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE