Le FBBP recevait ce soir le Stade Brestois dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 2.

Brest, candidat à la montée devait impérativement s’imposer pour prendre une optique sur la montée en Ligue 1, face à eux, des bressans qui n’ont plus grands chose à jouer dans cette fin de saison. Malgré cela les hommes de Yanis Merdji voulaient terminer cette saison sur une bonne note devant leurs supporters.

Dès les premières minutes les éléments offensifs des bleus se mettent en évidence, Del castillo et Merdji se montrent dangereux devant les buts de Leon. A la 18ème minute l’arbitre de la rencontre, M. LEONARD siffle un penalty en faveur de Bourg, avant de revenir sur sa décision quelques secondes plus tard, cela va faire sortir de leur match les locaux qui vont encaisser un but 5 minutes plus tard grâce à H. Diallo.

Aux retours des vestiaires le Roannais Yanis Merdji va profiter d’une action confuse dans la surface bretonne pour inscrire son sixième but de la saison sous ses couleurs bressanes. Diallo va permettre aux siens de reprendre l’avantage à la 77ème minute et de prendre les 3 points ce qui permet à Brest de revenir à seulement 2 points du leader Strasbourg.

Cette victoire Brestoise va offrir aux amateurs de beaux football une soirée exceptionnelle puisque 6 clubs peuvent encore se disputer les 2 places qualificatives en Ligue 1 ainsi que la 3ème place qualificative pour le barrage.

 

  1. Strasbourg : 64
  2. Amiens : 63
  3. Troyes : 63
  4. Lens : 62
  5. Brest : 62
  6. Nimes : 61

….

14. Bourg-En-Bresse : 44

15 : Clermont : 43

20. Laval : 30

PARTAGER
Article précédentLa Duchère perd sa finale…
Article suivantLe Clermont Foot enfin sauvé !
Je m'appelle Sulyvan Manfroi, j'ai 19 ans. Je suis étudiant à l'IUT de Roanne (TC2), je suis également arbitre de football au niveau régional. Je suis rédacteur pour Parlons Sports depuis le 1er septembre 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here