Gros coup dur pour l’Equipe de France Espoirs qui s’est inclinée sur le plus petit des scores (1-0) face à l’Ukraine. En 8 matchs de qualification pour l’Euro Espoirs 2017, les Français ne se sont imposés qu’à 4 reprises.

Il y a cru, on y a cru mais elle n'était pas cadré..
Il y a cru, on y a cru mais elle n’était pas cadrée..

Le résumé du match ne serait pas fantastique.. En total manque de réussite, les Espoirs n’ont cadré qu’un tir durant la rencontre malgré les 14 tentatives. On a presque cru à une victoire à l’arrche en fin de rencontre (89ème) lorsque Haller a vu sa tête frôler la barre transversale mais c’est finalement sur un contre à la 92ème que le Ukrainien ont réussi à l’emporter grâce à Vakulenko après une grossière erreur du Toulousain Diop.

Actuellement 3ème avec un point de retard sur la Macédoine qui s’est imposé (1-0) en Ecosse, ça se complique donc pour une équipe pourtant composée des très bons éléments.. Si les jeunes veulent décrocher leur place pour l’Euro Espoirs qui aura lieu en juin prochain en Pologne, ils devront battre l’Islande qui se conforte actuellement à la 1ère place du groupe de qualification. Le rendez vous est pris pour mardi soir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here