La suite de la 24ème journée :

BASTIA 2-0 TROYES

Trois cartons rouges et deux buts : Bastia fait encore très bien le travail à domicile. Ayité a ouvert le score (10è), et ce n’est pas l’expulsion de Leca, le gardien corse après la mi temps qui perturbera les siens, puisque Troyes se verra par la suite réduit à 10, puis à 9…  Ayité a inscrit finalement un doublé, sur pénalty à la fin du match (83è).

Bastia profite de la faiblesse du dernier pour pointer à la 14ème place… à seulement 5 points du 5ème !

CAEN 0-2 REIMS

Reims créé la surprise ! En allant s’imposer chez une équipe de haut de tableau grâce à deux buts de Bifouma (20è) et Oniangue (64è), les hommes de Geguan s’offre une énorme bouffée d’oxygène et remontent au seixième rang.

GFC AJACCIO 0-0 GUINGAMP

Pas de buts entre les deux équipes. Ajaccio n’a pas su profiter de l’exclusion précoce de Lionel Mathis (10è) pour chercher un succès, malgré une très nette domination.

Le Gazélec, rétrogradé à la 17ème place, reprend les mauvaises habitudes du début de saison et a perdu l’opportunité de passer devant son adversaire du soir.

LORIENT 1-1 MONTPELLIER

Lorient, également réduit à 10 puis mené au score en première mi temps grâce à Bérigaud (45+1è), est parvenu à arracher une égalisation grâce à leur recrue hivernale, Cabot (48è).

Montpellier, premier non relégable, manque une occasion d’engranger de précieux points.

TOULOUSE 0-0 NANTES

Pas de buts non plus entre le TFC et les canaries malgré la pression nantaise.

Si le match nul n’arrange pas les toulousains, ancrés au 19ème rang, Nantes grapille de son côté deux précieuses places, pour arriver 6ème.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here