CHORALE / SAINT-CHAMOND : la balance penche de l’autre côté

scvb

Si la Leaders Cup fut un véritable succès pour les Choraliens, l’après-coup s’avère un peu plus compliqué.


Après un week-end de fête, la Chorale de Roanne est retournée au travail pour préparer le match à Boulazac. Malheureusement, les hommes de Laurent Pluvy ont échoué de 2 petits points. Le week-end qui a suivi, la Halle Vacheresse accueillait la JL Bourg, leader du championnat aux côtés de Fos-Sur-Mer. Ce soir-là aussi, Joe Burton et les siens se sont inclinés de 6 points. Une victoire n’était pas de refus, mais hier soir, la Chorale a subi durant toute la rencontre…Charleville Mézières était sans pitié et s’est imposé de 26 points.

C’est un dur passage que  pour les Roannais ; avec 3 défaites de rang, ils devront vite réagir et ce, dès vendredi soir face à Nantes.

Si la Chorale traverse une mauvaise période, tout va pour le mieux pour leurs voisins ligériens. C’est en effet avec grande surprise que nous assistons à la remontada de Saint-Chamond. Mal embarqués en début de saison, les joueurs de la Vallée du Gier ont pris leurs marques. Avec la victoire d’hier soir, les hommes de Alain Thinet comptent leur 5ème victoire consécutive. Du coup, ils reviennent dans le classement, partageant même la 13ème place avec Roanne.

Le dernier match de championnat s’annonce de feu puisque Saint-Chamond se rendra à Roanne pour un ultime derby.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE