Coup de tonnerre à Lille ! Lucas Pouille – Dujan Lajovic était l’affiche du match d’ouverture de cette demi-finale de coupe Davis. Sur le papier, le Français était ultra favori..


Les pieds dans le tapis! Lucas Pouille s’est fait surprendre lors de ce premier match du week-end. Face à l’audacieux Dujan Lajovic, Pouille n’a pas tenu le choc. Dans une très mauvaise passe en ce moment, le jeune bleu n’a pas su répondre aux attentes. Absent littéralement lors du premier set, Pouille a par la suite eu un regain de forme pour s’adjuger la seconde manche. Fort de caractère, Lajovic s’est montré plus costaud tennistiquement et a donc empoché les deux dernières manches. Au bout physiquement, le Serbe s’est accroché et est allé jusqu’à sa sixième balle de match pour mettre un terme au match. (6-1 ; 3-6 ; 7-6 ; 7-6)

La rencontre ne commence pas de la meilleure des manières… La France est menée par la Serbie. En match numéro deux, Jo-Wilfried Tsonga va tenter de remettre son pays dans la partie. Il sera opposé à Laslo Djere, actuel 95ème joueur mondial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here