Une hiérarchie respectée notamment par la présence d’un festival de buts pour ces 16ème de finale de Coupe de France ce mardi 13 octobre.

Tout doucement mais surement pour Bordeaux qui cette année arrive comme grand favoris pour la coupe avec une large victoire 8-2 face aux Vipers de Montpellier (D3). Villard de lans batte Valence par 6 buts à 1. Sur le même score Marseille coule face à Montpellier. Rouen impressionne et ne laisse place à aucun répits aux jeunes de Neuilly-sur-Marne (10-2). Anglet qui manque depuis 2007 à la ligue Magnus marque les esprits par ce score impressionnant de 13 buts à 4 sur Toulouse Blagnac. Quand des équipes inconnu du grand public régale les foules avec pas moins de 16 buts dans le match entre Evry/Viry face à Dammarie-lès-Lys (13-3). Il n’y a donc plus d’équipe de Division 3 en lice. Angers présent en attaque et en défense face à une équipe en reconstruction des Remparts de Tours (6-0). Briançon qui inquiète de plus en plus où la défaite était à 2 doigts face à une belle opposition des Yétis du Mont Blanc. Il aura fallu allait au tirs au but pour voire Strasbourg l’emporter face à Mulhouse (3-2). Lyon aurait pu se faire surprendre face à l’actuel leader de la division 1 Nice, à su s’imposé par 4 buts à 1. Score identique pour Grenoble face à Villard de Lans et pour Brest contre Nantes. Chamonix ont se qualifie chez le Val Vanoise (5-2). Caen bat son collégue de D1 Cholet 5-2. 

Ce soir: Morzine explose les compteurs en s’imposant 15 buts à 4 sur la glace de Chambéry. Amiens gagne sans trembler 7-0 face à une équipe de D2 les Français volants.

Clubs Qualifiés: Bordeaux, Villard de Lans, Montpellier, Rouen, Anglet, Evry/Viry, Angers, Briançon, Strasbourg, Lyon, Grenoble, Brest, Chamonix, Caen, Morzine et Amiens

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here