Ce samedi avait lieu le 5ème tour de la Coupe de France entre le Roannais Foot 42 et l’AS Lyon Duchère. Au terme d’une rencontre qui aura tenue toute ses promesses la hiérarchie aura finalement été respectée. 


Les Roannais quittent donc l’aventure au même stade que la saison dernière. Cependant, l’histoire sera plus belle étant donné que leur bourreau n’aura été autre qu’un club évoluant en National 1. En effet, l’AS Lyon Duchère aura maitrisée son entrée en lice dans la compétition.

Au terme de 90 minutes intéressantes des deux côtés, aucun des hommes de Grég Poyet ni de Karim Mokeddem ne seront parvenus à inscrire de buts. Les 22 acteurs auront donc eu recours à la prolongations. Les Lyonnais s’imposeront 3 buts à 0 après celle-ci…

Le résumé de la rencontre :

http://duchere.footeo.com/galerie-video/resume-video-roannais-foot-42-lyon-duchere-as-0-3.html

 

Réaction Roannaise :

Andy Besset (gardien) : « Je pense que samedi soir nous avons fait mieux que rivaliser avec une excellente équipe de la duchere, nous avons résisté 90 minutes avec d’énormes efforts fournis par l’ensemble du groupe.

On a tous été là les uns pour les autres et cela va nous servir pour le reste de la saison c’est un match bénéfique pour l’ensemble du groupe et aussi pour l’image du club.

On a de tout petits regrets car on a eu deux trois opportunités. Nous avons été très solides en défense mais la fatigue s’est faite sentir dans les prolongations ce qui est logique quand on joue une équipe qui vise la montée en ligue 2. »

 

Réaction Duchéroise :

Karim Mokeddem (Coach) : « Ils ont eu une ou deux occasions en contre qui auraient pu nous faire mal. Mais globalement on a quand même eu la maitrise du jeu et la maîtrise du ballon. Cependant on a eu beaucoup de maladresse et un manque de réussite dans le dernier geste ou dans la dernière passe. Après globalement je suis satisfait pour la qualification. »

 

 

Les aventures de ses deux clubs seront à suivre sur Parlons Sports durant toute la saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here