Début de saison compliquée pour l’ASVEL. Avec les blessures qui plombent le moral, une défaite pour débuter la saison n’arrange pas les choses. Ce soir, les lyonnais recevaient Monaco pour le premier match de la saison.

shul

Même si JD Jackson s’attendait à une défaite, il ne l’espérait pas de cette façon. En effet, à part un début de match correct de la part de ses joueurs, ces derniers ont eu du mal tout le reste de la rencontre. Face à une grosse équipe Monégasque, l’équipe de l’ASVEL, privée de Charles Kahudi entre autre, n’est pas resté lucide tout le match. Le coach, dépassé, s’est pris une première faute technique, pensant que cela allait faire réagir ses joueurs. Peu de temps après, après une remarque à l’arbitre, JD Jackson a été expulsé du banc de touche à cause d’une deuxième faute technique. Cet événement assez rare dans le basket français, a fait réagir l’ASVEL mais c’était trop tard, le mal étant déjà fait, les verts n’ont pas réussi à revenir au score. Score final : 74-90.

Ce n’est qu’un match, pas dans les meilleures conditions possibles, pas de panique ! Il reste toute une saison à l’ASVEL pour montrer qui ils sont vraiment. Bonne saison à eux !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here