Alors que l’Equipe de France féminine de basket-ball est en pleine préparation au Tournoi Qualificatif Olympique, les joueuses de Valérie Garnier joueront leur dernière rencontre ce soir à 20h30.

Après avoir fait un tournoi à Angers, les bleues se sont retrouvées sur les terres de Marine Johannes : Mondeville. Sur le premier match, les françaises se sont fait légèrement surprendre par le Canada, contre qui elles se sont inclinées 52-66. Pas plus tard qu’hier soir, les bleues étaient confrontées aux chinoises et sur cette rencontre, elles se sont montrées un peu plus convaincantes en s’imposant 56-43. Après avoir rassuré tout le monde, les françaises parviendront-elles à s’imposer face aux australiennes ?

epo

En effet, ce soir Céline Dumerc et les siennes seront confrontées à la belle équipe d’Australie, un dernier match important pour les filles de Valérie Garnier puisque celui-ci est le dernier de préparation. Il en dira surement long sur la suite de l’aventure et surtout, il pourra préparer correctement les bleues au TQO qui débutera lundi face au Cuba.

Tous avec les bleues !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here