Après une très bonne pré-saison, les handballeurs de Roanne Riorges arrivent en Prénationale avec un statut de promu. Ils feront leur saut dans le grand bain ce dimanche 17 septembre à 16 h au Gymnase Boulevard Belgique. A cette occasion, le coach adjoint Dominique Guerrini a livré ses premières impressions sur la saison à venir en commençant par ce premier match à domicile face à Vaulx en Velin.


Parlons Sports : Bonjour, tout d’abord, un petit mot sur la pré saison avec cet effectif 2017/2018 ?

Dominique Guerrini : Notre pré saison s’est beaucoup mieux déroulée que celle de la saison dernière. Notre effectif n’a globalement pas beaucoup évolué depuis l’an dernier mais le taux de présence aux entraînements était plus important. Les jeunes joueurs continuent leurs progressions et les contenus lors des matchs amicaux sont très intéressants. C’est vraiment de bon augure pour la suite.

PS : Comment abordez-vous ce premier match ?

DG : Ce premier match fera figure de test. Découvrir un nouveau championnat n’est pas chose aisée. Nous sommes confiant, nous allons donner le maximum sur le terrain pour l’emporter lors de notre premier match en Pré National. Les joueurs montrent beaucoup d’envie et d’application. Nous avons hâte d’être à dimanche !

PS : Pour finir, quels sont les objectifs de la saison ?

DG : L’objectif reste clairement le maintien mais nous allons voir match après match.

Merci à vous et bonne saison !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here