1681358-35625717-2560-1440

Rien n’allait pour le Borussia Dortmund ce vendredi; lourde défaite 3-1 sur la pelouse d’Hambourg lors d’un match très bizarre.

Une défense qui donne les 3 buts à son adversaire, un jeu inexistant c’est le résumé du match du côté du Borussia.

Une équipe qu’on a sentie absente mentalement, certainement la tête ailleurs, le premier but pour Hambourg fait suite à une erreur de l’arbitre qui accorde un pénalty très généreux; 1-0.

Le deuxième but est incompréhensible la défense de Dortmund marche et laisse libre l’attaque adverse qui ne se fait pas prier pour aller marquer le 2-0.

Comme un symbole en deuxième mi-temps c’est le capitaine Hummels qui marque contre son camp pour le 3-0.

Un match à sens unique jusqu’aux 5 dernières minutes et le but de l’inévitable Pierre-Emerick Aubameyang qui réduit le score à 3-1.

Un but suivi d’un nombre dingue d’occasions pour Dortmund qui frappe le poteau et va buter sur Adler à plusieurs reprises. Nouvelle erreur de l’arbitre un but refusé pendant cette période dingue à Aubameyang signalé hors-jeu, discutable puisque le buteur gabonais était sur la même ligne que le dernier défenseur.

Des regrets pour Dortmund qui n’aura joué que 5 minutes sur 90, le titre s’échappe ce soir pour le BVB.

Seule satisfaction le nouveau but ( doublé refusé injustement ) pour le meilleur buteur européen Pierre-Emerick Aubameyang qui continue sa folle série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here