Cette saison, Parlons Sports & Vervas Métal s’associent pour récompenser le meilleur sportif du mois parmi les clubs que vous pouvez suivre sur le site www.parlonssports.fr. Voici les trois nommés :

  • Jason Williams (Chorale de Roanne – Pro B)

L’ailier US de la Chorale, arrivé cet été de l’Hapoel Beer Sheva (D2 israelienne), confirme ce que l’on pensait de lui. A bientôt 34 ans, Jason Williams est un travailleur acharné qui réalise un mois d’octobre extraordinaire. Il a su se faire une place au sein de l’effectif choralien et apporte une sérénité, notamment offensive. Face à Evreux, il inscrit 19 pts puis 14 contre Aix Maurienne.

  • Louis Prolhac (Enfants du Forez Feurs – N2)

Arrivé à l’intersaison du côté de Feurs, Louis Prolhac affole les compteurs en ce début de saison. Il est l’un des artisans de l’excellent début de saison de son équipe en N2, leader de sa poule en championnat. Trois matchs et trois victoires pour Feurs en octobre. Capable de scorer (15 et 21 points notamment), Louis Prolhac sait aussi faire jouer ses coéquipiers.

  • Audrey Poinas (Le Coteau Basket – N3)

Ce n’est plus une révélation mais c’est une renaissance pour la jeune Audrey Poinas. L’ancienne joueuse du RBF (Ligue 2) a retrouvé du temps de jeu au Coteau.Leader technique et adroite en shoot extérieur, Audrey Poinas a endossé le costume de scoreuse après l’absence d’Elodie Michalon. Elle a notamment inscrit 24 points lors de la réception d’Unieux.

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. je vote pour LOUIS PROLHAC très bon meneur passeur scoreur gentil garçon simple et sociable

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here