Retour sur l’entretien de Parlons Sports avec Kristina Mladenovic, la française se livre sur ce qu’elle pense de Roanne et de la Fed Cup. 


Parlons Sports : Kristina, comment se sont passés vos premiers jours à Roanne?

Kristina Mladenovic : « Extrêmement bien, on a été bien reçues, on loge dans le château Champlong, c’est très beau, on a pas souvent la chance d’être aussi bien accueillies, d’habitude on a des hôtels typiques, alors que là il y a beaucoup de charme. On sort courir dans les champs, on peut croiser les chevaux, le château est très beau. Avec l’équipe sur place et le chef, on a l’impression qu’on est en famille c’est très agréable. On ne voit pas beaucoup de choses car on alterne entre la musculation, les terrains de tennis et l’hôtel mais c’est toujours convivial de passer des moments avec les gens d’ici« 

PS : Comment trouvez-vous la Halle Vacheresse et sa terre battue?

KM :  » On a adoré, la salle est très jolie, on est proche du public c’est assez sympa. C’est une salle moderne et neuve, le court est parfait donc on a hâte que ça commence. Je suis un petit peu le basket, alors j’espère que ceux qui suivent le basket viendront nous voir jouer« 

PS : Vous connaissiez Roanne?

KM :  » Non, je connaissais Roanne que grâce au basket. Mais c’est sympa de venir dans la région. Il n’y a pas trop de tournois aux alentours mais c’est toujours spécial de jouer à domicile car on découvre des villes et des salles et c’est toujours sympa de croiser des joueurs de basket également. « 

PS : Le public roannais est un public sportif, si vous aviez un mot à lui dire, quel serait-il?

KM :  » On a qu’une hâte c’est que le week-end commence, on s’y prépare, on a vraiment envie de briller et de montrer du beau spectacle et un beau combat. On espère que les gens seront attirés par l’événement, qu’il y aura du monde qu’il y aura du bleu, blanc, rouge avec un Allez les bleus pour que ça soit une grande fête pour nous tous. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here