La Duchère reçoit Sedan ce vendredi à Balmont pour le compte de la 27ème journée de National.

asd

Et si la Duchère pouvait créer l’exploit et décrocher une place en Domino’s Ligue 2 ?

Le club est promu en National, mais les jaunes et rouges réalisent une saison exceptionnelle et sont actuellement 4ème du championnat, à seulement 3 petits points du leader Dunkerque.

En recevant Sedan, actuel 17ème (sur 18) du championnat, la Duchère espère de nouveau prendre 3 points pour remporter sa 13ème victoire de la saison.

La 4ème meilleure défense du championnat va affronter la 5ème pire attaque.

Le match aura lieu vendredi à 20h au Stade Balmont de Lyon.

2 Commentaires

  1. la duchere a une tres belle équipe qui pratique un bon football. Tres solide en defense,forte en milieu de terrain,le seul petit probleme et qu il manque un tueur pour mettre des buts.Souvent ils ont plusieurs occases de tuer les matchs ou de marquer pour ouvrir le score et il y a du dechet devant le but.C est dommage car depuis le debut de saison,des 0 a 0 auraient pu etres des victoires. Mais il faut y croire.tout est possible surtout que le niveau de jeu est tres tres bon.

    • Effectivement, vous savez comme moi le « problème » de l’équipe, il est vrai que ce sont régulièrement les milieux de terrains qui inscrivent les buts. Mais évidement qu’il faut y croire, toute l’équipe de Parlons Sports est derrière la Duch’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here