ANGLETERRE

Le choc en Premier League aujourd’hui opposait Chelsea et Arsenal dans un derby londonien chaud bouillant ! Et c’est Chelsea qui se relance avec une première victoire cette saison, et le meilleur joueur chez les blues aura été… l’arbitre. Nous sommes en fin de première période quand Diego Costa met 3 claques dans la tête de Koscielny dans un duel, Koscielny ensuite mis au sol par le même Diego Costa. L’attaquant espagnol écope alors d’un carton jaune alors qu’il aura pu prendre un carton rouge pour 3 gestes différent en 20 secondes… Gabriel le défenseur d’Arsenal venu défendre Laurent Koscielny s’embrouille alors avec Diego Costa toujours sur le terrain, et pour un geste d’humeur très léger envers Diego Costa sera exclu et laissera Arsenal terminer le match à 10 contre 11. Cette erreur d’arbitrage inacceptable étant passé et ayant déjà fait basculer le match, on aurait pu penser que l’arbitre Mike Dean allait faire de la compensation en sifflant plus pour les gunners, c’est tout le contraire puisque le premier but de Chelsea vient d’un coup franc où il n’y avait absolument pas faute… Pour arranger le tout il exclu Santi Cazorla en fin de match pour un tacle qui ne méritait pas un deuxième jaune. Chelsea s’imposera finalement 2-0 grâce à l’arbitre.

La surprise en Angleterre nous viens de Manchester où City s’est incliné à domicile face au West Ham de Dimitri Payet, score final 2-1!

 

ALLEMAGNE

Le Bayern gagne enfin un match facilement, le déplacement chez le promu Darmstadt s’est soldé par un joli 3-0 avec notamment le premier but de Coman pour le Bayern!

Mochengladbach n’en fini plus de perdre, nouvelle défaite pour la lanterne rouge de Bundesliga à Cologne 1-0 !

Wolfsburg se rassure avec une victoire 2-0 à domicile contre Berlin.

 

ESPAGNE

Le Real Madrid a encore eu chaud, victoire courte à domicile 1-0 face à Grenade grâce à un but de Karim Benzema.

L’atlético Madrid continu son chemin avec une victoire 2-0 sur la pelouse de Eibar.

 

Italie

Le Milan AC reprend confiance avec une victoire 3-2 à domicile face au club de Palerme !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here