Iago Aspas, l’un des héros du celta Vigo lors de la victoire 4-1 contre le Barça !

ALLEMAGNE

Le Bayern est désormais seul aux commandes de la bundesliga après le match nul de Dortmund sur la pelouse d’Hoffenheim 1-1.

Deux points d’avances pour les bavarois qui commencent déjà à prendre de l’avance.

Mochengladbach prend ses 3 premiers points ! Après un début de match en fanfare avec un 4-0 à la 20ème minute de jeu, ils s’imposent finalement 4-2 face à Augsburg !

ANGLETERRE

C’était un jour de coupe de la ligue en Angleterre, à noter la qualification d’Arsenal au détriment de son ennemi de toujours Tottenham, de Chelsea et de Manchester United avec comme d’habitude un but de Martial ! En revanche Liverpool a été accroché à domicile par une division 4 anglaise Carlisle 1-1 !

ESPAGNE

La sensation de cette journée nous viens d’Espagne et plus précisément du Celta Vigo où Barcelone s’est incliné 4-1 ! Les joueurs du Celta qui occupent la deuxième place du classement derrière le Real Madrid qui est allé gagner sur la pelouse de Bilbao 2-1 !

ITALIE

L’inter s’envole au classement avec une victoire encore sur le plus petit des scores, alors que la Juve,tus a concédé un nouveau nul sur sa pelouse et que la Roma s’est incliné 2-1 à la Sampdoria !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here