Muller et Lewandowski ont fait plier Dortmund

Angleterre

Le choc de la journée opposait Arsenal à Manchester United à l’Emirates Stadium, et ce duel a été remporté par les gunners 3-0 grâce à un début de match exceptionnel !

Chelsea belle et bien en difficulté cette saison, nouvelle défaite ce week end à domicile face à Southampton 3-1 !

Autre club en délicatesse cette année c’est Liverpool, et Brendan Rodgers en a subi les conséquences, l’entraineur à été limogé! C’est le populaire Klopp qui pourrait prendre la succession !

Manchester City s’est tranquillement imposé 6-1 contre Newcastle avec un quintuplet du Kun Agüero !

Allemagne

Le Bayern Munich est très certainement déjà champion avec 7 points d’avances sur le borussia Dortmund après la victoire des bavarois dans le klassiker ! Le bayern a été supérieur à Dortmund qui a quand même proposé un jeu d’une grande qualité, un bayern supérieur mais aussi bien aidé en début de match pour ce qui est peut être un tournant du match, lorsque l’inarrêtable Aubameyang par au but, il est stoppé irrégulièrement par Alaba largement en position de dernier défenseur, pas de carton rouge, la suite est un récital de beau jeu des deux équipes remporté par le Bayern 5-1 !

Espagne

Barcelone cale encore ! Défaite sur la pelouse de Séville cette fois 2-1 ! Le Real n’en profite pas avec un match nul sur la pelouse du voisin, l’atlético madrid, un match où les français ce sont illustrés avec un but de Benzema et un pénalty manqué le Griezman.

Villareal et le Celta vigo ont été stoppé dans leur série folle !

Italie

Tout les gros ont gagné à part le Milan AC et l’Inter, Rome a battu Palerme 4-2, la Juve à remporté son match face à Bologne 3-1, Naples a corrigé le Milan 4-0 et la Fiorentina a gagné 3-0 contre l’Atalanta.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here