Cruelle? C’est le terme qu’ont employé Edouard et Youssef après leur défaite face aux brésiliens Ricardo/Alvaro Filho. Le périple brésilien s’arrête ici pour nos deux français.
rk

La victoire? Elle n’était vraiment pas loin. Après avoir terminé troisième de la phase de poule avec une défaite pour deux victoires, nos deux français attaquaient ce vendredi la phase de l’élimination directe. Ils ont affronté la tête de série n°18, une paire brésilienne. Après avoir perdu la première manche (18-21), la paire Rowlandson/Krou est aller chercher le tie-break en remportant le second set (22-20).
Lors du tie-break les deux paires étaient au coude à coude, mais c’est la paire brésilienne qui l’a emporté de justesse, éliminant les français en 1/16ème de l’Open de Vitoria.

Désormais place à la récupération. La paire française va rentrer en France, à Montpellier pour 10 jours où elle mêlera entraînements et récupération. Mais de nouvelles aventures attendent les français, avec un Open au Qatar puis deux en Chine. Toute victoire est bonne à prendre pour obtenir la qualification pour Rio.

 


Pour suivre l’actu du volley français, rendez vous ici -> 100% volley-ball français

Pour suivre les aventures de la paire tricolore rendez-vous ici -> RowlandsonKrou


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here